La compétition est lancée... et nous arrivons à plus de 25 planches.

La compétition est lancée... et nous arrivons à plus de 25 planches.
(si vous voulez exploiter ces planches, ces rushes, merci de nous contacter, nous vous les expédierons en format Haute Qualité)

Ce que vous pouvez voir dans ces pages

Tout d'abord des messages qui expliquent nos questions, nos réponses, nos décisions, nos erreurs, nos retouches, etc. C est dans la rubrique des publications. (les archives)

Et puis pour les moins PATIENTS, mais qui souhaitent suivre pas à pas une réalisation de BD... la rubrique RUSHES

Et pour les ENCORE MOINS PATIENTS... Eh bien cherchez les planches ! Elles seront mises en ligne petit à petit...

Bonne visite, et surtout n'hésitez pas à nous laisser tous vos commentaires, ils sont précieux pour des auteurs débutants comme Delphes et moi-même.

Christophe

3 commentaires:

  1. déjà la planche de la page d'accueil m'a fait rigoler ! alors, j'imagine que la suite fera de même.
    Christophe, je compte sur toi pour me dire quand cette BD sortira ! :o)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie "la plume" , c est super gentil... Au rythme où nous allons, la BD sera prête entre décembre et février. C est un an de travail une BD comme celle-ci.

    à bientôt,

    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Je dis bravo à vous deux, j'ai vu Delph. faire ces planches et c'est un travail énorme, surtout pour une BD où il y a une suite dans les dessins contrairement aux contes et légendes où il faut illustrer une seule page qui correspond au texte. Bonne continuation et bon courage, je suis de tout coeur avec vous.
    amicalement,
    Béa

    RépondreSupprimer